Face Lift - Chirurgien esthétique Paris

Le lifting facial à Paris est une intervention chirurgicale qui rajeunit le visage en agissant sur le vieillissement cutané: rides. Le lifting facial du cou vise à restaurer la forme ovale du visage, réduire les plis nasogéniens et l’amertume.

Le lifting à Paris comprend deux types de lifting facial définis par région :

  • Le lifting temporaire: Corrigez les sourcils affaissés, les ridules aux coins des yeux et les paupières supérieures excessives.
  • Lifting du front: corrige les rides du front (rides), les sourcils et les yeux tombants.

Cette procédure est recommandée pour les hommes et les femmes qui commencent à remarquer des signes évidents de vieillissement, un relâchement cutané et l’apparition de rides dues à la réduction du collagène et de l’élastine dans la peau.

 

Les différents facteurs sont: l’exposition au soleil, le tabac, la pollution, le stress, l’alcool, le manque d’hydratation, le manque de sommeil, la génétique et le vieillissement hormonal des cellules.

La lèvre supérieure et son environnement, le contour des yeux, les paupières tombantes, les rides du front, le double menton, le relâchement facial elliptique, les dépressions du pli nasolabial et autres rides au-dessus et autour … tous ces défauts embarrasseront le patient et provoqueront une grave détresse psychologique.

En vieillissant, les muscles deviennent de moins en moins toniques et les graisses sont de moins en moins solides, donc elles finissent par se détendre.

Les nutriments essentiels de la peau, le collagène, l’élastine et l’acide hyaluronique, diminueront avec le temps.

Consultation avant le lifting à paris

Comme toute chirurgie esthétique, la chirurgie esthétique n’est pas une tâche facile. Par conséquent, nous nous assurons qu’il s’agit d’une décision mûrement réfléchie. En ce sens, avant toute intervention, vous devez consulter les chirurgiens de la clinique que vous avez choisie.

Une consultation préalable peut permettre au médecin de procéder à un examen médical complet et de s’assurer que le patient n’a pas de contre-indications à l’opération. Faites un plan préopératoire. Les patients peuvent également poser leurs propres questions à ce moment. Le chirurgien lui a son tour donn quelques suggestions d’observation avant l’opération.

Lors du rendez-vous, le patient pourra visualiser les résultats définitifs de son lifting facial à Paris, ce qui lui permettra de confirmer son choix à l’aide de l’équipement de réalité virtuelle 3D.

Précautions avant la chirurgie

Pour que l’opération se déroule sans heurts, il est important de:

  • Ne pas fumer dans le mois précédant l’opération, afin de ne pas nuire à la récupération.
  • Ne prenez pas d’aspirine ou d’anticoagulants 10 jours avant l’opération.
  • Veuillez faire une toilette avant d’aller à la salle d’opération.
  • Ne pas manger ni boire dans les 6 heures précédant l’opération.

Les patients doivent également subir des tests sanguins. Il doit être fourni à l’anesthésiste en amont pour prouver que le patient n’a pas de contre-indications à l’anesthésie générale.