De nombreux magiciens professionnels sont négligés. Dans cet article, je vais personnellement passer en revue: manucures, lotions, massages et étirements des doigts. Tout cela fera de vous un meilleur artiste, en maintenant plus de confiance en chemin.

En tant que magicien, il est préférable de confier votre travail à un professionnel, pour que votre travail soit couronné de succès. Vos mains sont la première chose que votre spectateur remarquera à votre sujet, des ongles sales et impurs désengageront votre auditoire. Rappelez-vous que vous êtes un professionnel. Cela dit, garder vos mains propres aidera à améliorer vos performances et votre confiance en vous.

Vous pouvez lire aussi animation close up.

Supposons que vous n’avez jamais eu de salon de manucure. Le spécialiste en manucure classera vos ongles à l’aide d’une planche émeri ou d’une lime en métal que vous avez toujours préférées. Il aimerait ensuite avoir vos ongles dans de dix minutes. Cela permet aux cuticules de se ramollir également, cela aide à perdre des particules ou à remplir des particules sous ou autour de l’ongle.

Cela fait, le spécialiste en manucure frotte vos ongles avec une brosse douce. Ensuite, en se séchant bien les mains, le spécialiste repousserait les cuticules à l’aide d’un bâton orange.

Pour finaliser une manucure, vos ongles sont polis avec un vernis spécial. Le spécialiste appliquera également une lotion pour les mains de votre choix.

Ayant une manucure accomplie, vous avez un travail fastidieux à décider quelle lotion est la meilleure pour vos mains?

La lotion que je préfère est le soin des mains de Dan et Dave pour les Gentlemen ou (Sleight of Hand Lotion), cette lotion est spécialement conçue pour les magiciens.

Avec son humidité d’absorption rapide et durable; cela permettait au magicien de contrôler en utilisant une précession plus raffinée. En outre, leur parfum de café moulu contenant une grande quantité d’antioxydants naturels, les mains auront également une finition non grasse.

Maintenant que vous avez acquis les connaissances suffisantes sur les procédures appropriées de soin des mains. Vous devez également envisager d’étirer vos mains. C’est pour aider à l’assurance plus de dextérité, de flexibilité, de renforcer vos doigts et vos mains.

Avant de m’expliquer dans la méthode d’étirement, gardez à l’esprit votre seuil de douleur. Si pour une raison quelconque, ramenez lentement vos doigts dans une position neutre.

Pour commencer, ajoutez votre lotion préférée à vos mains, cela rendra vos mains plus jouables. Vous commencerez alors à vous masser les mains, à les serrer l’une dans l’autre, à serrer votre prise, votre index et votre pouce autour des pouces opposés, à resserrer votre prise et à pousser vers le haut.

Faites ceci plusieurs fois sur les deux mains, si vous préférez, vous pouvez écarter votre main gauche entre votre main droite et votre doigt, maintenant relâchez les doigts fermement placés sur le pouce de la main gauche au niveau de la paume. voulez masser votre main dans le sens horaire en augmentant votre prise comme vous le souhaitez. Gardez un rythme constant en massant votre main et n’oubliez pas de faire les deux mains de manière égale.

Maintenant, pour l’étirement, placez votre index gauche sur votre paume droite et appliquez une pression constante pendant 3 secondes. NE PAS DÉPASSER VOTRE DOULEUR DE SEUIL. Continuez à faire ceci sur tous les doigts comme pour le pouce, placez les doigts opposés autour de la main, tirez-les LENTEMENT et maintenez pendant 3 secondes.

Imaginez vos mains comme une balance que vous devez maintenir en tout temps pour obtenir de meilleurs résultats. Masser et étirer les mains tous les jours.

Magic est une forme de divertissement, avec des mains sèches et des ongles impurs, vos spectateurs se sentiront désagréables avec votre performance. Avec ces nouvelles connaissances, vous pouvez approcher votre public avec confiance. Devenez le meilleur artiste que vous puissiez imaginer.