Benefits and Risks of Liposuction Procedure

Aux États-Unis, la clinique de clinique chirurgie esthétique paris la plus souvent pratiquée est la liposuccion. Plus de trois cents procédures de liposuccion ont été faites l’année dernière. Néanmoins, les chirurgiens esthétiques soulignent que la procédure est efficace pour éliminer la graisse corporelle chez les personnes en bonne santé, mais ne devrait certainement pas être utilisé comme un substitut à l’exercice et l’alimentation.
La procédure de liposuccion consiste à prélever des poches de graisse en insérant un tube en acier creux sous la surface de la peau. Vacu? m puissant attaché au tube en acier, puis retirez la graisse des zones localisées. Pendant la chirurgie, le patient peut être sous sédation ou sous anesthésie générale. Il est conseillé d’examiner attentivement les risques et les avantages de la procédure pour le patient.
Les personnes en surpoids doivent comprendre que la liposuccion n’est pas une panacée. Cette procédure est recommandée pour les hanches, l’abdomen, les fesses et autres zones sujettes aux graisses comme moyen de façonner le corps. Comme l’a déclaré l’Association américaine des chirurgiens plasticiens, la liposuccion est recommandée sur «les personnes de poids normal avec une peau ferme et élastique qui ont des poches d’excès de graisse dans certaines zones.” Le chirurgien esthétique devrait décrire les risques potentiels pour ceux qui sont en surpoids, et les résultats qu’ils souhaitaient le plus probable ne viendront pas. Il est nécessaire de comprendre que la liposuccion n’est certainement pas un instrument de perte de poids et les patients doivent s’attendre à des changements réalistes dans leur apparence.
L’efficacité de la liposuccion est le principal facteur à considérer par le patient. Un autre est le risque et le coût de la procédure. Ce sont des questions importantes de “jugement chirurgical”. Et le bon jugement chirurgical vient des années de formation et d’expérience. Lors du choix d’un chirurgien, le patient doit considérer très attentivement l’expérience d’un médecin en particulier. Il y a quelques indicateurs de bon jugement chirurgical que vous pouvez attendre du bon docteur:
– Membre du Conseil Américain des Chirurgiens Plasticiens
– Diplôme d’école de médecine
– Trois à cinq ans de résidence
La chirurgie de liposuccion elle-même pourrait être effectuée dans le cabinet du chirurgien, dans les hôpitaux ou en ambulatoire pour des raisons de coût et de commodité. Procédure de liposuccion plus grande et les chirurgies qui comprennent d’autres procédures spéciales, généralement effectuées dans un hôpital, pour assurer une observation et une récupération appropriées. Après la procédure, l’excès de liquide peut prendre des semaines pour s’écouler. Des antibiotiques et des analgésiques sont prescrits pendant cette période. Le rétablissement du patient peut prendre de plusieurs jours à plusieurs risques certainement impliqués avec la liposuccion comme avec n’importe quel type de chirurgie. Les patients doivent être conscients des conséquences possibles telles que la cicatrisation, les infections, les réactions médicamenteuses, le choc et l’asymétrie. Les patients atteints d’une maladie cardiaque ou d’antécédents de diabète doivent accorder une attention particulière à leurs problèmes de santé et en discuter en profondeur avec le chirurgien esthétique.